Frédéric
Frédéric T. Herseaux
-
FEBUS -
FEBUS -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.
https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/frederic/prenom-836
https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/frederic/prenom-836
FEBUS
J’aime mon prénom. Je me reconnais dans son évocation.
fredy
j'aime bien ce prénom FREDERIC car ils sont rare et sont serieux
Thomas
Les Frédéric sont tous des beaux gosses, membrés comme des anes et au QI supérieur. Signé : Thomas
la queen
moi mon marie pole s appelle frederic il a ete tres ravi de savoir tout de ce prenom
la queen
moi mon marie pole s appelle frederic il a ete tres ravi de savoir tout de ce prenom
la queen
la queen
moi mon marie pole s appelle frederis il a ete tres ravi de savoir tout de ce prenom
Fred
Fière de porte se prénom il manque juste le côté tolérant croyant
Fred
Je me reconnais assez bien dans la description. J'aime bien mon prénom. J'aime bien qu'on m'appelle Fred aussi c'est plus facile pour les Anglophones.. Mon chiffre Chance est plutôt le 7. Je pense aussi que Frédéric est tolérant.
Je suis fier de ce prénom
Je suis très revie d'avoir connu l'origine et les caractères de ce digne prénom.
Les Frédéric sont aussi des croyants
C'est très bien. Mais il manque le caractère tolérant
fredzilla
J’aime bien Frederic mais on m’appel plus souvent fred et j’apprécie encore plus
FLÉAUX
Les Frédéric sont charismatiques, charmants, Attentionnés, ils ont la tête sur les épaules, catégoriques, ils savent où ils vont
0749498824
Gboko suis fier de me prénommer Frédéric et heureux d'observer tous les caractères qui incombe ce prénon.
Kadoris
Je une formation technicien fibré optique
Fred
Je suis un Frédéric de 1959 et très heureux de porter ce prénom même si souvent cela se traduit par Fred dans mon entourage ! Sinon, je me reconnais bien dans la description de mon caractère. Sauf peut-être le chiffre qui pour moi est le 7.
Le plus important à mes yeux, c'est le prénom préféré de ma femme Isabelle, Prénom aussi historique par excellence !
banbi
Je remet en question la responsabilité !!
Fred
Fred
54 ans, c est vrai que c est en déclin mais ça reviendra peut-être à la mode un jour, la description est vraie pour certaines choses.
Mon chiffre c est plutôt le 6, je suis de 6.66...
Frederic
Je m'appelle Frédéric et j'ai 56 ans .
Je me rappelle a l'école dans les années 70nous étions 3 Frédéric dans la même classe.
C'est vers l'âge de 14 ans que j'ai entendu pour la 1 fois qu'une fille pouvait s'appeller Frédérique....